les lavandes

Publié le par aquarelle-ma-passion

numerisation0001--42-.jpgj'insiste pour peindre des lavandes  mais le résultat ne me satisfait pas, je ferai mieux la porchaine fois!!

Publié dans paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vrai que la perspective n'est pas parfaite ... mais l'ensemble est très joli. (tu devrais peut être revoir la perspective des maisonnettes, sinon, ne t'en fais pas et continue !) Sylvie
Répondre
M
Bonjour<br /> Les lavandes manquent un peu de relief, de volume. C'est assez difficile à obtenir...La maison et le fond sont très chouettes.:)<br /> Bonne continuation
Répondre
D
bonjour<br /> ah ! les lavandes. Je m'y suis reprise plusieurs fois !!<br /> Mais dans ton dessin il y a qq chose qui ne va pas dans la perspective, mais comme je suis nulle dans ce domaine, je ne saurais dire quoi. Vu la grandeur de la maison, peut être que les rangées<br /> sont trop larges au loin ???<br /> Bonne fin d'après midi
Répondre